Au fil du Sabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du Sabre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrei
Admin
Shinrei


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

règles Empty
MessageSujet: règles   règles EmptySam 2 Juin - 22:06

Règles d'écriture:



Nous privilégions la qualitée sur la quantitée ! Donc 5 Lignes MINIMUM (sinon votre post ne sera pas pris en compte) !

Les actions sont mise soit en italique soit normal mais il faut bien savoir si c'est une action ou pas [ désoler de temps en temps je dis des trucs que seul moi peu comprendre "^^]

Les paroles entre "" et en gars de préférence ou d'une autre couleur (rouge de prèférance)

Ce que pense votre personnage entre ** (Vert, ou bleu !)

Et le hors rp entre [ ] (En gras de préférance)

Le language
Alors nous somme sur un forum, alors le premier qui nous fait un langage sms j'le tue!!! Enfin non mais interdiction au langage sms !

Ensuite essayer d'être le plus compréhensible possible dans vos posts...
Bon les faute de frape ça existe et les fautes d'orthographe aussi mais on en fait le moins possible merci ^^ [ vous inquiètez pas moi aussi j'en fait des miliers de fautes T_T]

Tout post à caractère raciste et compagnie interdi soyer respecteux flute ><
Si jamais vous voulez insulter quelqu'un dans le rpg [ oui votre vie irl ne nous regarde pas ] et bien si c'est genre merde bon ça passe les insultes de base quoi xD Mais si ça par plus loin et bien mettez des étoiles !

Les Topics

Alors je le redit soyez le plus clair possible dans vos post !
Bon pour le flood....Je suis obliger de vous dire évitez le flood dans les zones qui ne sont pas réservé à cet effet, car moi suis une floodeuse xD

Si vous voulez être spécialement avec qulqu'un mettez:[PV:nom de la personne]
Votre pseudo doit contenir un nom et un prénom et que des lettres pas de chiffre ni de *!§ pour "customiser" votre pseudo !
Ensuite tout ce qui est dans votre profil coresspond à votre perso...
De plus on demande un avatar si vous n'avez pas d'avatar vous ne pourez pas jouer !
Aussi bien sur interdiction de tuer !A part les membres non-joueurs que vous avez inventés mais qui ne sont pas controler par exemple si vous voulez créer un ennemi simple ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyx2.niceboard.com
 
règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du Sabre :: administration :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser