Au fil du Sabre

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jo Naraku

AuteurMessage
Jo Naraku
hommes loups
Jo Naraku

Féminin Nombre de messages : 175

Jo Naraku Empty
MessageSujet: Jo Naraku   Jo Naraku EmptyJeu 14 Juin - 20:12

Nom: Naraku
Prénom: Jo (mais en fait Naraku et Jo sont deux prénoms)

Description physique (désolé mais la je fait long.. j'adore les description):
Jo [color:b305=darkorange:b305]Naraku: Mesure environ 1m69, les cheveux long noir et rouge en pointe et les yeux doré, elle possède une cicatrice sur l’œil droit dû à une bagarre avec son maitre d'arme. Comme vetement elle porte des vetement sombre, un haut noir avec les épaulette en argent (n'a pas de manche, mais seulement ces épaulette) au dos un symbole d'un phénix en flammes, des gants noir qui monte au coude au doigt coupé et sur ces gant il y a le des petites flammes (ses brassards sont volé). Le pantalon noir avec des flammes sur les jambes. Elle porte son épée dans son dos. Elle préfère marcher pied nue... Sur sa poitrine assez.. hum.. (bon juger la photo^^) il y a un tatouage d'un yin yang brisé la représentant et un collier dont elle est incapable de se séparer a cause d'un sort
Jo: Aux nouvelles lunes (3 jours), Jo se retrouve seule dans son corp.. Elle possède les meme description, sauf qu'elle perd le coté blanc de son tatouage et que ses cheveux deviennent noir
Naraku: Naraku devient seule dans son corp quand c'est une pleine lune (3 jours).. elle est le contraire de Jo c'est à dire les cheveux rouge et le tatouage il reste le noir

Jo Naraku Copiedejonarakulu9

Qualitée(s) : Calme, réfléchie, aime aider les hommes dans le besoins (c'est surtout pour Jo)

Défaut(s): Là c'est surtout de Naraku qui est question, elle est une bombe à retardement, surtout colérique, fonce toujours la tete baisser, et extremement jalouse (Jo aussi dans l'fond)

Caractère: Le caractère est dur à classer, Jo et Naraku sont 2 et meme personne, mais son caractere est dissocier... L'une est très sage et disipliner et l'autre est plutot à faire la guerre et à gueuler sans arret. Alors son caractère est assez changeant et parfois il est difficile de savoir qui parle... Elle a un caractère très stressant pour tout le monde car une seconde elle peut dire blanc et la seconde d'après elle peut dire noir. Seul une personne qui la connait beaucoup peut savoir qui parle dans l'histoire et déceler le véritable caractère de Jo et Naraku (pour vous aider... Jo sera en mauve et Naraku en orange)

Histoire:
Jo Naraku est née d'une union entre un mibu du nom de Danalieth (messager des sages ayant le corps dur comme le diamant) et d'une samurai du nom de Kira. Donc Jo surtout le coté Samurai et Naraku le coté Mibu. Son esprit à toujours été séparer en deux et aucune des deux voulais céder sa place... Pour l'aider, les parents demandèrent à une shaman de faire en sorte qu'elle soit affecter par la lune et cela marcha... On lui donna un collier magique qui permet de la repérer ou de communiquer spirituellement avec elle. Jo est surtout rapide et précise dans ses mouvements. Naraku elle possède les pouvoirs mibus. hors elle a du mal à s'en servir, car il lui faut du temps pour apprendre, mais en espionnant luciole (qu'elle adore) elle peut manipuler facilement le feu, mais pas autant que lui et elle ne peut pas le créé. Elle a voler un jour à Muramasa un épée double qui lui permet de faire ses manoeuvre le TEISSAIGA.... (histoire à suivre au fil du RP car cé pas mal dur à décrire mon perso ça prendrait 2 pages de world pour la faire)

Ce que vous aimez : Apprendre de nouvelles techniques meme s'ils sont dur à apprendre, le saké, mais surtout le rhum... Voler les passants ou les boutiques, certain mibu (pas tous) et certain samurai (pas tous non plus). Elle aime s'amuser et faire la fete, revasser, etc..

Ce que vous aimez pas : Le froid (Jo) et l'eau (Naraku), les personnes plus forte que elle ou bien qui la rabaisse.

-> Vous

Prénom: J'aime pas mon prénom sérieusement.. Appellez moi Jo
libre: Ben la présentement j'vois pas koi raconter dans ma vie... à part un petit truc qui est que je vient d'un autre fofo de SDK mais je ne connait toujours pas le manga... seulement l'anime... donc heu... ouain je risque de me perdre souvent Razz

Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Yukimura Sanada
hommes loups
Yukimura Sanada

Jo Naraku Empty
MessageSujet: Re: Jo Naraku   Jo Naraku EmptyJeu 14 Juin - 20:17

bienvenueeeee Joooooooooo!!I love you I love you
http://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Jo Naraku
hommes loups
Jo Naraku

Jo Naraku Empty
MessageSujet: Re: Jo Naraku   Jo Naraku EmptyJeu 14 Juin - 20:21

héhé salut Yuki ^^ va faloir que je fasse attention pi pas t'appeller Lulu Razz

Heu pour l'admin.. si jamais il manque des truc dans ma présentation je peux en rajouter.... mais il a falu que je change un peu l'histoire de mon perso qui vient d'un autre fofo SDK
Yukimura Sanada
hommes loups
Yukimura Sanada

Jo Naraku Empty
MessageSujet: Re: Jo Naraku   Jo Naraku EmptyJeu 14 Juin - 20:27

moi ca va être dur de pas faire sortir du feu de mon épée!!^^
mais bon...
http://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Shinrei
Admin
Shinrei

Féminin Nombre de messages : 610

Jo Naraku Empty
MessageSujet: Re: Jo Naraku   Jo Naraku EmptyJeu 14 Juin - 20:46

tout va bien...je te valide

j'ai déjà vu ce dessin quelque part...

Jo Naraku
hommes loups
Jo Naraku

Jo Naraku Empty
MessageSujet: Re: Jo Naraku   Jo Naraku EmptyJeu 14 Juin - 21:33

Je l'ai dessiner moi meme..... c'est mon personnage perso.... je l'ai seulement mis sur mon blog et sur l'autre forum de SDK

Merci pour la validation
Shinrei
Admin
Shinrei

Féminin Nombre de messages : 610

Jo Naraku Empty
MessageSujet: Re: Jo Naraku   Jo Naraku EmptyJeu 14 Juin - 21:35

derien^^oui c'est sur le fofo de SDK que je l'ai vu^^

Contenu sponsorisé

Jo Naraku Empty